Association pour le souvenir de la Grande Guerre 14-18

"Les morts ne meurent pas quand ils descendent dans la tombe, mais bien quand ils descendent dans l'oubli."
Henri AUCLAIR

lundi 18 janvier 2010

Souscription pour un livre

<< Bonjour,
Mon livre " Un poilu dans la Grande Guerre" étant épuisé, certains m’ont demandé d’envisager un retirage. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je précise qu’il contient toutes les lettres de mon père d’octobre 1914 à octobre 1919, ainsi qu’un album de 400 photos qu’il avait prises.
Mon imprimeur ayant accepté de faire un effort pour un petit tirage, je vais relancer une souscription. Si vous-même ou des personnes de votre connaissance êtes intéressé par ce retirage, tous les renseignements et le bon de souscription se trouvent sur mon blog
Je vous rappelle qu’il s’agit d’une auto-édition qui n’est pas en vente dans le commerce, et n’a pratiquement aucune chance d’être refaite.
Bien cordialement
Bruno Tardy >>


Blog de Bruno Tardy http://poilu14.canalblog.com/

Envoi de Eliane et Michel DHENNIN

Aucun commentaire: